- Quelle est la signification du code convolutionnel 2 1 3?
- Qu'est-ce que le décodeur d'encodeur convolutionnel?
- Qu'est-ce que le taux convolutionnel?
- Quelle est la longueur de contrainte dans le code convolutionnel?
Quelle est la signification du code convolutionnel 2 1 3?
Le codeur convolutionnel (2, 1, 3) est utilisé dans la méthode proposée et est illustré à la figure 1 (a). La valeur initiale des blocs, u n, u n-1 et u n-2 sont définies sur zéro. ... Contexte 2. ... Le processus est répété jusqu'à ce que tous les états soient traités.
Qu'est-ce que le décodeur d'encodeur convolutionnel?
Un réseau de cocoteur-décodeur convolutionnel est un réseau standard utilisé pour les tâches nécessitant des prédictions denses en matière de pixels comme la segmentation sémantique (Badrinarayanan et al., 2017), calcul des cartes de flux optique et de disparité (Mayer et al., 2016), et la détection des contour (Yang et al., 2016).
Qu'est-ce que le taux convolutionnel?
Dans le codage convolutionnel, l'entrée et la sortie du codeur sont des flux de chiffres continus. Le codeur sortit n chiffres de sortie pour chaque K chiffres K, et le code est décrit comme «un code k / n de taux». Si les chiffres d'entrée sont inclus non modifiés dans la sortie du codeur, le code est décrit comme systématique.
Quelle est la longueur de contrainte dans le code convolutionnel?
Longueur de contrainte du code convolutionnel
La longueur de contrainte, K, est la taille du registre de quart dans le codeur de mémoire sans rétroaction. Cela signifie combien d'étapes sont nécessaires pour la logique combinatoire qui produit les bits de sortie. Le registre de quart de taille K, stocke le bit actuel et les bits passés (k -1).