- Qu'est-ce que l'estimation de la pose d'objets 3D?
- Comment fonctionne la détection d'objets 3D?
- Qu'est-ce que l'estimation de la pose de 6 degrés?
- Comment fonctionne l'estimation de la pose?
Qu'est-ce que l'estimation de la pose d'objets 3D?
L'estimation de la pose 3D est un processus de prédiction de la transformation d'un objet à partir d'une pose de référence définie par l'utilisateur, étant donné une image ou un scan 3D.
Comment fonctionne la détection d'objets 3D?
Les reconnaissances d'objets basées sur des fonctionnalités fonctionnent généralement en pré-capturant un certain nombre de vues fixes de l'objet à reconnaître, en extraction des fonctionnalités de ces vues, puis dans le processus de reconnaissance, correspondant à ces fonctionnalités à la scène et en appliquant des contraintes géométriques.
Qu'est-ce que l'estimation de la pose de 6 degrés?
Estimation de la pose. L'estimation de la pose 6D est la tâche de détecter la pose 6D d'un objet, qui comprend son emplacement et son orientation. Il s'agit d'une tâche importante en robotique, où un bras robotique doit connaître l'emplacement et l'orientation pour détecter et déplacer les objets à proximité avec succès.
Comment fonctionne l'estimation de la pose?
L'estimation de la pose est une tâche de vision par ordinateur qui permet aux machines de détecter les figures humaines et de comprendre leur pose de corps dans des vidéos et des images. Il aide les machines à déterminer, par exemple, où le genou humain est situé dans une image.