- Qu'est-ce qu'un point de constellation?
- Combien de points y a-t-il dans 16 diagrammes de constellation PSK?
- Qu'est-ce que 8 QAM?
- Qu'est-ce que la constellation dans BPSK?
Qu'est-ce qu'un point de constellation?
Chaque symbole est codé comme une combinaison différente d'amplitude et de phase du porteur, de sorte que chaque symbole est représenté par un point sur le diagramme de constellation, appelé point de constellation. Le diagramme de constellation montre tous les symboles possibles qui peuvent être transmis par le système comme une collection de points.
Combien de points y a-t-il dans 16 diagrammes de constellation PSK?
Créer un diagramme de constellation de 16 psk
Cet exemple montre comment tracer une constellation PSK avec 16 points. Définissez les paramètres pour la modulation de 16 psk sans décalage de phase et mappage de symboles binaires.
Qu'est-ce que 8 QAM?
QAM numérique (8qam)
Dans 8qam, trois bits d'entrée génèrent huit états de modulation en utilisant des angles de quatre phases sur des limites de 90 degrés et deux amplitudes (4 phases x 2 amplitudes = 8 états). Une modulation numérique supérieure à 8qam est difficile à visualiser.
Qu'est-ce que la constellation dans BPSK?
Diagramme de constellation de BPSK La forme la plus simple de PSK est le keying binaire de phase (bpsk), où n = 1 et m = 2. Par conséquent, avec BPSK, deux phases (21 = 2) sont possibles pour le transporteur. Une phase représente une logique 1, et l'autre phase représente une logique 0.