- Qu'est-ce qu'une séquence PN?
- Comment trouvez-vous la période d'une séquence PN?
- La séquence PN est-elle utilisée dans CDMA?
- Qu'est-ce que la propriété de longueur d'exécution des séquences PN?
Qu'est-ce qu'une séquence PN?
Le bloc de générateur de séquence PN génère une séquence de nombres binaires pseudorandoms à l'aide d'un registre de décalage de rétrofacturation linéaire (LFSR). Les séquences de pseudonoise sont généralement utilisées pour le brouillage pseudorandom et dans les systèmes de spectre à la séquence directe. Pour plus d'informations, voir plus sur.
Comment trouvez-vous la période d'une séquence PN?
Explication: La longueur de séquence PN est n = 2m - 1 = 16 - 1 = 15. 2. Une séquence pseudo-bruit (PN) est générée à l'aide d'un registre de décalage de rétroaction de la longueur m = 4. Le taux de puce est de 107 puces par seconde.
La séquence PN est-elle utilisée dans CDMA?
Séquence PN
Le système DS-CDMA utilise deux types de séquences d'écart, i.e., Séquences PN et codes orthogonaux. Comme mentionné ci-dessus, la séquence PN est générée par le générateur de bruit pseudo-aléatoire. Il s'agit simplement d'un registre de quart de rétroaction linéaire binaire, composé de portes Xor et d'un registre de quart.
Qu'est-ce que la propriété de longueur d'exécution des séquences PN?
La longueur d'une course est le nombre de chiffres contenus dans une course donnée. Dans les séquences PN, environ la moitié des courses sont de longueur 1, environ un quart des courses sont de longueur 2, environ un huitième des courses sont de longueur trois et ainsi de suite.