- Qu'est-ce que le record acoustique?
- Quels appareils peuvent enregistrer le son?
- Comment enregistrez-vous un instrument acoustique?
- À quoi sert audiomoth pour?
Qu'est-ce que le record acoustique?
En enregistrement sonore, l'ère acoustique est des années 1890 jusqu'en 1925. Pendant ce temps, tous les enregistrements sonores ont été réalisés par des moyens mécaniques sans utiliser de microphones ou d'amplification électrique.
Quels appareils peuvent enregistrer le son?
Il y a des enregistreurs analogiques, des enregistreurs numériques, des enregistreurs de bande, des enregistreurs de disques et des enregistreurs de mémoire, sans compter les ordinateurs portables et les PDA. Cette page vise à vous aider à donner un sens à la confusion afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur le enregistreur à utiliser ou à acheter à vos fins.
Comment enregistrez-vous un instrument acoustique?
Commencez par placer un microphone autour de la 12e / 14e frette et l'autre au pont pointant soit au corps ou vers le trou du son, à 6 à 12 pouces de distance. Ajustez chaque micro afin qu'ils sonnent bien seuls. Lorsque vous mélangez le son de la guitare, chaque micro sera souvent à gauche à gauche et à droite.
À quoi sert audiomoth pour?
Audiomoth est un enregistreur acoustique à faible coût et à spectre complet, basé sur la gamme de processeurs Gecko des laboratoires de silicium. Tout comme son homonyme le papillon, Audiomoth peut écouter sur les fréquences audibles, bien dans les fréquences ultrasoniques.