- Qu'est-ce que la modulation de delta adaptative?
- Quelle est la différence entre le delta et la modulation adaptative delta?
- Qu'est-ce que l'am dans le système de communication?
- Pourquoi la modulation de delta adaptative est-elle préférée à la modulation delta?
Qu'est-ce que la modulation de delta adaptative?
La modulation de delta adaptative offre des performances extrêmement élevées. Cette technique diminue le besoin de circuits de correction dans la conception radio et la détection d'erreurs. La plage dynamique est élevée car la taille de pas variable couvre une large gamme de valeurs. Une erreur de surcharge de pente et une erreur granulaire ne sont pas vues. L'erreur de pente est réduite.
Quelle est la différence entre le delta et la modulation adaptative delta?
Dans la taille de modulation delta, la taille de l'étape est fixée pour l'ensemble du signal. Tandis que dans la modulation de delta adaptative, la taille de l'étape varie en fonction du signal d'entrée. Les erreurs de surcharge et de bruit granulaires de pente qui sont présentes dans la modulation delta ne sont pas observées dans cette modulation.
Qu'est-ce que l'am dans le système de communication?
ADM quantifie la différence entre la valeur de l'échantillon actuel et la valeur prévue de l'échantillon suivant. Il utilise une hauteur d'étape variable pour prédire les valeurs suivantes, pour la reproduction fidèle des valeurs variables rapides.
Pourquoi la modulation de delta adaptative est-elle préférée à la modulation delta?
La modulation adaptative Delta a certains avantages par rapport à la modulation delta comme sous: Le rapport signal / bruit de l'ADM est meilleur que celui de DM en raison de la réduction de la distorsion de la surcharge de pente et du bruit inactif. En raison de la taille de pas variable, la plage dynamique d'ADM est plus large que DM.