- Comment calculer le temps de chirp?
- Qu'est-ce qu'un gazouillis en RF?
- Pourquoi les radars utilisent-ils des gazouilles?
- Qu'est-ce que la bande passante de chirp?
Comment calculer le temps de chirp?
△ r = c / (2 * b) Par conséquent, la bande passante peut être facilement calculée. Maintenant que la bande passante prolongée peut être calculée, le temps inactif se révèle être une fonction de la bande passante étendue. À ce stade, nous avons calculé le temps total de chirp qui répond à nos exigences.
Qu'est-ce qu'un gazouillis en RF?
Un changement de fréquence du code Morse par rapport à la fréquence souhaitée, en raison d'une mauvaise stabilité dans l'oscillateur RF, est connu sous le nom de CHIRP, et dans le système R-S-T reçoit une lettre annexe «C».
Pourquoi les radars utilisent-ils des gazouilles?
Le processus de compression d'impulsions de chirp transforme une impulsion codée par fréquence de longue durée en une impulsion étroite d'amplitude considérablement augmentée. C'est une technique utilisée dans les systèmes radar et sonar car il s'agit d'une méthode par laquelle une impulsion étroite avec une puissance de pointe élevée peut être dérivée d'une impulsion de longue durée avec une faible puissance de crête.
Qu'est-ce que la bande passante de chirp?
La bande passante du gazouillis peut être calculée directement comme le produit de βr fois la durée du pouls, je.e., Le taux de gazouillis peut être exprimé comme. (5.74) Où br est la bande passante transmise et tp est la durée de l'impulsion. Une fréquence instantanée linéaire entraîne une phase quadratique, i.e., (5.75) π π