- Qu'est-ce que l'apprentissage automatique pour le traitement du signal?
- Le traitement du signal utilise-t-il l'apprentissage automatique?
- Qu'est-ce que l'apprentissage automatique avancé?
- Qu'est-ce que le DSP dans l'apprentissage automatique?
Qu'est-ce que l'apprentissage automatique pour le traitement du signal?
L'apprentissage automatique pour le traitement du signal (MLSP) est la science qui traite du développement d'algorithmes et de modèles efficaces qui sont capables de détecter et de dévoiler une éventuelle structure cachée dans les signaux, récupérant ainsi les informations souhaitées.
Le traitement du signal utilise-t-il l'apprentissage automatique?
Le traitement du signal et l'apprentissage automatique peuvent être utilisés comme techniques orthogonales, où la connaissance du domaine est utilisée avec le traitement classique du signal pour obtenir des représentations de signal qui conviennent à l'apprentissage automatique.
Qu'est-ce que l'apprentissage automatique avancé?
L'apprentissage automatique avancé est un domaine de l'informatique qui examine comment améliorer la puissance de calcul en permettant aux programmes d'apprendre pendant qu'ils s'exécutent, sans programmation supplémentaire.
Qu'est-ce que le DSP dans l'apprentissage automatique?
Le traitement du signal numérique (DSP) peut être utilisé dans le contexte de la génomique comparative car les séquences génomiques peuvent être représentées numériquement comme des séquences numériques discrètes et donc traitées comme des signaux numériques.