- Quels sont les avantages de la détection cohérente par rapport aux récepteurs optiques de détection directe?
- Quelle est la différence entre la détection cohérente et non cohérente?
- Que signifie la détection cohérente?
- Quelle est la différence entre le démodulateur cohérent et non cohérent?
Quels sont les avantages de la détection cohérente par rapport aux récepteurs optiques de détection directe?
La détection cohérente peut non seulement atteindre une sensibilité plus élevée que la détection directe, mais peut également augmenter l'efficacité spectrale (codant plus de bits sur chaque symbole) car il utilise la phase, l'amplitude et la polarisation d'un support optique pour transporter des informations.
Quelle est la différence entre la détection cohérente et non cohérente?
Le système de transmission optique non cohérent ne nécessite pas de lumière d'oscillateur locale cohérente; Système de transmission optique de moyenne cohérente qui utilise la lumière locale d'oscillateur pour une détection cohérente.
Que signifie la détection cohérente?
Dans les systèmes de détection cohérents, la sortie du récepteur frontal (après filtrage de passes élevées et faible) donne un signal proportionnel au champ optique converti à certains appropriés si, contrairement à la détection directe, qui produit un signal proportionnel à l'intensité optique.
Quelle est la différence entre le démodulateur cohérent et non cohérent?
Les systèmes cohérents ont besoin d'informations de phase de transporteur sur le récepteur et ils utilisent des filtres appariés pour détecter et décider quelles données ont été envoyées, tandis que les systèmes non cohérents n'ont pas besoin d'informations de phase du transporteur et utilisent des méthodes comme la loi carrée pour récupérer les données.