- Comment fonctionne un algorithme de correspondance de modèle?
- Qui est un exemple de correspondance de modèle?
- Quel est un problème avec la correspondance du modèle?
- Qu'est-ce que la correspondance du modèle dans le traitement du signal?
Comment fonctionne un algorithme de correspondance de modèle?
La correspondance du modèle est le processus de déplacement du modèle sur toute l'image et de calculer la similitude entre le modèle et la fenêtre couverte de l'image. La correspondance du modèle est implémentée par une convolution twodimensionnelle.
Qui est un exemple de correspondance de modèle?
Exemples d'utilisation
La correspondance du modèle a diverses applications et est utilisée dans des domaines tels que la reconnaissance du visage (voir le système de reconnaissance faciale) et le traitement d'image médicale. Des systèmes ont été développés et utilisés dans le passé pour compter le nombre de visages qui traversent une partie d'un pont dans un certain temps.
Quel est un problème avec la correspondance du modèle?
La difficulté avec la correspondance des modèles comme modèle de perception est que les contextes sont rarement contraints. - ils ne sont pas intrinsèquement visibles invariants. Pour chaque vue possible, il faudrait un modèle différent (réplication). En tant que tels, les représentations de modèles ne sont pas rentables.
Qu'est-ce que la correspondance du modèle dans le traitement du signal?
La correspondance du modèle est une approche pour la reconnaissance du modèle de signal, souvent utilisée pour les signaux biomédicaux, y compris l'électroencéphalogramme (EEG).