L'aliasage est l'escalier visuel à étalage des bords qui se produisent dans une image lorsque la résolution est trop faible. L'anti-aliasage est le lissage des bords déchiquetés dans les images numériques en faisant la moyenne des couleurs des pixels à une limite.
- L'anti-aliasing est-il meilleur?
- Qu'est-ce que l'alias?
- Qu'entendez-vous par anti-aliasing?
- L'anti-aliasage réduit-il les FP?
L'anti-aliasing est-il meilleur?
Parmi tous les paramètres graphiques que vous devez modifier dans les jeux PC, l'anti-aliasing est l'un des plus importants. Il peut débarquer vos performances ou rendre votre jeu terrible s'il est mal exploité. Mais avec un peu de conseils sur les paramètres anti-aliasing à utiliser, vous pouvez optimiser n'importe quel jeu en quelques secondes.
Qu'est-ce que l'alias?
L'alias se produit lorsqu'un oscilloscope n'échantillonne pas le signal assez rapidement pour construire un enregistrement de forme d'onde précis. La fréquence du signal est mal identifiée et les formes d'onde affichées sur un oscilloscope deviennent indiscernables. L'aliasing est essentiellement une forme de sous-échantillonnage.
Qu'entendez-vous par anti-aliasing?
: une procédure utilisée dans le traitement graphique numérique pour le lissage des lignes et la suppression des distorsions visuelles.
L'anti-aliasage réduit-il les FP?
en fait ça dépend. Anti aliasing rend simplement les textures plus lisses, mais au prix de la puissance de calcul. Mais, cela modifie la douceur de vos graphiques pour l'expérience «optimale». Cependant, si votre `` machine '' a des spécifications basses et ne peut rien exécuter, le FPS baissera beaucoup.