- L'amplitude affecte-t-elle FFT?
- Que représente l'amplitude d'une FFT?
- Comment la fréquence d'échantillonnage affecte-t-elle FFT?
- Comment normalisez-vous l'amplitude FFT?
L'amplitude affecte-t-elle FFT?
De telles amplitudes peuvent être assez élevées et affecter les résultats FFT (sans fonction de fenêtre, il peut représenter environ 10% des valeurs d'origine pour environ 10 lignes voisines). S'il y a une autre onde sinusoïdale dans le signal dans cette région, qui est inférieure à ce 10%, elle sera complètement cachée par l'effet de fuite.
Que représente l'amplitude d'une FFT?
L'axe de fréquence est identique à celui du spectre de puissance bilatéral. L'amplitude de la FFT est liée au nombre de points dans le signal du domaine temporel.
Comment la fréquence d'échantillonnage affecte-t-elle FFT?
L'amplitude du DFT (FFT) est proportionnelle au nombre d'échantillons. Par conséquent, si vous dégustez deux fois plus longtemps à la même fréquence d'échantillonnage, ou si vous échantillonnez pour le même Duraiton mais deux fois plus rapidement, vous aurez deux fois plus de points de données, et l'amplitude DFT sera deux fois plus grande. Voir des exemples ci-dessous.
Comment normalisez-vous l'amplitude FFT?
Normalisez la FFT en la divisant par la longueur du signal d'origine dans le domaine temporel. Les valeurs zéro dans le signal sont considérées comme faisant partie du signal, donc les «échantillons non nul» sont inappropriés. La longueur à utiliser pour normaliser le signal est la longueur avant d'ajouter un pading zéro.