- Comment calculer le PSD d'un signal?
- Que signifie l'amplitude de FFT?
- Qu'est-ce que PSD et quelle est sa relation avec l'autocorrélation?
- Comment trouvez-vous le spectre d'amplitude d'un signal?
Comment calculer le PSD d'un signal?
Un signal composé de nombreuses sous-porteurs similaires aura une densité spectrale de puissance constante (PSD) sur sa bande passante et la puissance totale du signal peut ensuite être trouvée comme p = PSD · bw.
Que signifie l'amplitude de FFT?
L'amplitude de la FFT est liée au nombre de points dans le signal du domaine temporel. Utilisez l'équation suivante pour calculer l'amplitude et la phase en fonction de la fréquence de la FFT. où la fonction arctangente renvoie ici des valeurs de phase entre –π et + π, une plage complète de 2π radians.
Qu'est-ce que PSD et quelle est sa relation avec l'autocorrélation?
La densité du spectre de puissance est essentiellement la transformée de Fourier de la fonction de corrélation automatique du signal de puissance. Cette propriété est utile pour calculer la puissance de tout signal de puissance. de signal à t = 0. Si le RFF est réel et même alors la densité du spectre de puissance (PSDF) également réelle et même .
Comment trouvez-vous le spectre d'amplitude d'un signal?
La forme du spectre d'amplitude est déterminée par la fonction sin (f) f π τ π τ . L'impulsion rectangulaire unique de largeur τ contient toutes les fréquences entre 0 et ∞. Les amplitudes relatives (ignorant le facteur d'amplitude global) de ces fréquences sont données par la fonction sin (f) f π τ π τ .