- Qu'est-ce que le taux d'échantillonnage d'un signal analogique?
- Comment calculer le taux d'échantillonnage ADC?
- Qu'est-ce que l'échantillonnage analogique?
- Qu'est-ce que la formule du taux d'échantillonnage?
Qu'est-ce que le taux d'échantillonnage d'un signal analogique?
Un ADC prend un signal analogique continu et le convertit en un signal numérique discret en prenant des échantillons qui représentent l'amplitude du signal à des moments spécifiques dans le temps. Le taux d'échantillonnage (ou le taux d'échantillonnage) est le nombre d'échantillons prélevés par seconde.
Comment calculer le taux d'échantillonnage ADC?
Pour 28069, le temps de conçue ADC est de 13 ADCCLKS (45 MHz), puis le taux d'échantillonnage = 1 / (13/45m) = 3.46m. Pour 280049, le temps de conversion ADC est de 21 systèmes (100 MHz) et le temps S / H est de 8 systèmes, puis la fréquence d'échantillonnage = 1 / [(21 + 8) / 100m] = 3.45m.
Qu'est-ce que l'échantillonnage analogique?
Les signaux analogiques sont convertis en signaux numériques via un processus appelé échantillonnage. L'échantillonnage est le processus de prise d'un signal analogique et de la convertir en nombres discrets. La fréquence d'échantillonnage (ou le taux d'échantillonnage) est le nombre de fois par seconde que le signal sera échantillonné.
Qu'est-ce que la formule du taux d'échantillonnage?
La fréquence d'échantillonnage est spécifiée en unités d'échantillons par seconde. Si vous avez 1000 échantillons pris en charge 1.92 secondes, alors cela vous donnerait un taux d'échantillonnage de 1000/1.92 = 520.83 s / s (ou 0.52083 KS / S) où S représente les échantillons.