- Comment analysez-vous un signal EEG?
- Quels sont les signaux EEG?
- Qu'est-ce que l'analyse numérique EEG?
- Pourquoi l'analyse EEG est-elle importante?
Comment analysez-vous un signal EEG?
Il existe deux méthodes importantes pour l'analyse EEG du domaine temporel: prédiction linéaire et analyse des composants. Généralement, la prédiction linéaire donne la valeur estimée égale à une combinaison linéaire de la valeur de sortie passée avec la valeur d'entrée actuelle et passée.
Quels sont les signaux EEG?
Les signaux d'électroencéphalographie (EEG) sont les signatures des activités neuronales et sont généralement les intégrales des potentiels actifs qui proviennent du cerveau avec différentes latences et populations à chaque fois instant.
Qu'est-ce que l'analyse numérique EEG?
L'analyse numérique d'un électroencéphalogramme (EEG) est utilisée pour diagnostiquer les conditions neurologiques lorsque les résultats de routine EEG et l'imagerie neurologique ne sont pas concluants pour confirmer les symptômes diagnostiques.
Pourquoi l'analyse EEG est-elle importante?
Un EEG peut trouver des changements dans l'activité cérébrale qui pourraient être utiles pour diagnostiquer les troubles cérébraux, en particulier l'épilepsie ou un autre trouble de crise. Un EEG peut également être utile pour diagnostiquer ou traiter: les tumeurs cérébrales. Lésions cérébrales des traumatismes crâniens.