- Qu'est-ce que l'angle de marche aléatoire?
- Comment trouvez-vous l'angle d'une marche aléatoire?
- Qu'est-ce qui provoque une marche aléatoire angulaire?
- Que détectent les gyrostaux?
Qu'est-ce que l'angle de marche aléatoire?
Angle Random Random Walk (ARW) est le composant de bruit perturber la sortie du gyroscope à fibre optique (brouillard). La méthode de variance d'Allan est adoptée pour identifier l'ARW d'un brouillard particulier avant et après l'étalonnage thermique inertiel. La réduction de l'ARW de 28% à 60% est observée expérimentalement.
Comment trouvez-vous l'angle d'une marche aléatoire?
À 1 seconde, la valeur de la racine carrée de l'Allanvariance est de 15 degrés / h. Cela conduit à une valeur de la marche aléatoire angulaire (ARW) de 15/60 degrés / sqrt (h) = 0.25 deg / sqrt (h) = 0.0042 deg / s / sqrt (Hz) = 15 degrés / hr / sqrt (Hz) [bruit de gyroscope blanc supposé].
Qu'est-ce qui provoque une marche aléatoire angulaire?
Promenade aléatoire
Si un signal de sortie bruyant d'un capteur est intégré, par exemple l'intégration d'un signal de vitesse angulaire pour déterminer un angle, l'intégration dérivera dans le temps en raison du bruit. Cette dérive est appelée marche aléatoire, car il semblera que l'intégration prenne des mesures aléatoires d'un échantillon à l'autre.
Que détectent les gyrostaux?
Un système de gyrostaux à trois taux, chacun orienté vers l'un des trois axes mutuellement perpendiculaires - roll, tangage et lacet - peut contrôler un missile ou un avion en détectant les taux angulaires puis en générant des signaux correctifs proportionnels.