- Qu'est-ce que l'audio anti-aliasing?
- Comment arrêter le blocage en audio?
- Ce qui provoque le palissade de l'audio?
- Qu'est-ce que l'alias dans l'audio numérique?
Qu'est-ce que l'audio anti-aliasing?
Novembre 2020) Un filtre anti-aliasing (AAF) est un filtre utilisé devant un échantillonneur de signal pour restreindre la bande passante d'un signal pour satisfaire le théorème d'échantillonnage de Nyquist - Sannon sur la bande d'intérêt.
Comment arrêter le blocage en audio?
Pour éviter l'aliasing, tout ce que vous avez à faire est d'enregistrer avec un taux d'échantillonnage adéquat. C'est-à-dire que vous devez choisir la fréquence d'échantillonnage qui représente le mieux la fréquence Nyquist que vous souhaitez enregistrer. La fréquence d'échantillonnage par défaut est de 44.1 kHz, ce qui signifie que vous pouvez enregistrer en toute sécurité les fréquences jusqu'à 22 050 Hz.
Ce qui provoque le palissade de l'audio?
L'aliasing se produit lorsqu'un signal est échantillonné à un rythme insuffisant. Deux signaux différents peuvent devenir indiscernables l'un de l'autre lorsqu'ils sont échantillonnés - ils sont des alias les uns des autres.
Qu'est-ce que l'alias dans l'audio numérique?
Dans le traitement du signal et les disciplines connexes, l'aliasing est un effet qui fait que différents signaux deviennent indiscernables (ou alias les uns des autres).