- Qu'est-ce que ADC Aperture Kitter?
- Qu'est-ce que la gigue dans ADC?
- Qu'est-ce que l'erreur d'ouverture dans ADC?
- Qu'est-ce que le retard d'ouverture?
Qu'est-ce que ADC Aperture Kitter?
Cette variation d'échantillon à l'échantillon à l'instant où l'ouverture de l'interrupteur est appelée incertitude d'ouverture, ou gigue d'ouverture et est généralement mesurée en picosecondes RMS. L'amplitude de l'erreur de sortie associée est liée à la vitesse de changement de l'entrée analogique.
Qu'est-ce que la gigue dans ADC?
Toute déviation ou incertitude de l'intervalle de temps entre deux échantillons par rapport à l'intervalle idéal, défini comme une gigue, se traduit par des erreurs d'échantillonnage qui dégradent la qualité du signal à la sortie de l'ADC.
Qu'est-ce que l'erreur d'ouverture dans ADC?
L'incertitude de l'ouverture est une préoccupation clé de l'ADC lors de l'exécution si l'échantillonnage. Les termes l'ouverture de la gigue et de l'incertitude de l'ouverture sont synonymes et sont souvent échangés dans la littérature. L'incertitude de l'ouverture est la variation de l'échantillon à l'échantillon dans le processus de codage. Il a trois effets distincts sur les performances du système.
Qu'est-ce que le retard d'ouverture?
Retard d'ouverture (tUN D) Dans un ADC se trouve l'intervalle entre le bord d'échantillonnage du signal d'horloge (le bord montant du signal d'horloge sur la figure) et l'instant où l'échantillon est prélevé. L'échantillon est prélevé lorsque la voie et le maintien de l'ADC entre dans l'état de maintien.