- Quelles sont les applications de PSD?
- Pourquoi la densité spectrale de puissance est-elle utilisée?
- Pourquoi la densité spectrale de puissance PSD est l'étalon-or de l'analyse des vibrations?
- Quelle est la différence entre le spectre de puissance et la densité spectrale de puissance?
Quelles sont les applications de PSD?
Un PSD est généralement utilisé pour caractériser les signaux aléatoires à large bande. L'amplitude du PSD est normalisée par la résolution spectrale utilisée pour numériser le signal. Pour les données de vibration, un PSD a des unités d'amplitude de G2 / Hz.
Pourquoi la densité spectrale de puissance est-elle utilisée?
1.2 fonctionnalités de densité spectrale de puissance. PSD d'un signal donne une analyse de la distribution de puissance sur toute la gamme de fréquences. L'objectif principal de l'utilisation de cette méthode est d'obtenir l'estimation de la densité spectrale à partir des données données.
Pourquoi la densité spectrale de puissance PSD est l'étalon-or de l'analyse des vibrations?
La raison en est que les PSD sont normalisés à la largeur de la bac de fréquence empêchant la durée de l'ensemble de données (et l'étape de fréquence correspondante) de modifier l'amplitude du résultat.
Quelle est la différence entre le spectre de puissance et la densité spectrale de puissance?
Ces deux termes sont utilisés de manière interchangeable dans les communautés de traitement du signal et de mathématiques; Au niveau conceptuel, il n'y a pas de différence entre ces deux termes. Les deux termes décrivent à la fois comment l'intensité d'un signal variant dans le temps est distribuée dans le domaine fréquentiel.