- Pourquoi devons-nous appliquer une fonction de fenêtre à un signal vocal?
- Quelle est la fonction de fenêtre dans le signal?
- Qui est la meilleure fenêtre pour le traitement du signal vocal?
- Pourquoi la fenêtre Hamming est utilisée dans le traitement de la parole?
- Quelle est la fonction de fenêtre dans FFT?
Pourquoi devons-nous appliquer une fonction de fenêtre à un signal vocal?
La fenêtre provoque une propagation indésirable des composants de fréquence dans les fréquences voisines et en choisissant la fonction de fenêtre, nous pouvons choisir dans quelle mesure et dans quelle mesure de tels composants sont répartis. Dans la différence dans l'analyse du signal classique, les applications de traitement de la parole ont une gamme d'exigences supplémentaires.
Quelle est la fonction de fenêtre dans le signal?
In signal processing and statistics, a window function (also known as an apodization function or tapering function) is a mathematical function that is zero-valued outside of some chosen interval, normally symmetric around the middle of the interval, usually near a maximum in the au milieu, et se réduisant généralement de ...
Qui est la meilleure fenêtre pour le traitement du signal vocal?
Les résultats de l'expérience subjective montrent que la durée de la fenêtre d'analyse de 15 à 35 ms est le choix optimal lorsque la parole est reconstruite à partir du spectre de magnitude à court terme.
Pourquoi la fenêtre Hamming est utilisée dans le traitement de la parole?
Avec ce que je sais sur le son et la recherche rapide, il semble que la fenêtre Hamming est là pour minimiser le lobe côté signal (rayonnement indésirable). Amélioration ainsi la qualité ou les harmoniques du son.
Quelle est la fonction de fenêtre dans FFT?
Une fonction de fenêtre fournit une sélection pondérée d'une partie d'une forme d'onde temporelle pour une analyse Fast Fourier (FFT). Il est généré en multipliant la forme d'onde de temps d'origine par une fonction de fenêtre définie par l'utilisateur d'une largeur. Dans ce cas, la largeur équivaut deux fois au nombre de lignes d'analyse.