- Comment utilisez-vous la propriété de dualité dans Fourier Transform?
- Quelle est la transformation de Fourier de la fonction de pas unitaire?
- Pourquoi utilisons-nous des biens de dualité?
- Quelle est la transformée de Fourier de la fonction d'impulsion unitaire?
Comment utilisez-vous la propriété de dualité dans Fourier Transform?
La propriété de dualité nous dit que si x (t) a une transformée de Fourier x (ω), alors si nous formons une nouvelle fonction du temps qui a la forme fonctionnelle de la transformation, x (t), il aura une transformée de Fourier X (ω) qui a la forme fonctionnelle de la fonction temporelle d'origine (mais est fonction de la fréquence).
Quelle est la transformation de Fourier de la fonction de pas unitaire?
Par conséquent, la transformée de Fourier de la fonction d'étape unitaire est, f [u (t)] = (πδ (ω) + 1jΩ) ou, elle peut également être représentée comme, u (t) ft↔ (πδ (ω) + 1jω )
Pourquoi utilisons-nous des biens de dualité?
1. Cette propriété de dualité nous permet d'obtenir la transformée de Fourier des signaux pour lesquels nous avons déjà une paire de Fourier et ce serait difficile à obtenir directement. Il s'agit donc d'une autre méthode pour obtenir la transformée de Fourier, en plus de la transformée de Laplace et de la définition intégrale de la transformée de Fourier.
Quelle est la transformée de Fourier de la fonction d'impulsion unitaire?
C'est-à-dire que la transformée de Fourier d'une fonction d'impulsion unitaire est l'unité. La magnitude et la représentation de phase de la transformée de Fourier de la fonction d'impulsion unitaire sont les suivantes - l'amplitude, | x (ω) | = 1; forallω