- Comment utilisez-vous un diagramme de constellation?
- Combien de points y a-t-il dans 16 diagrammes de constellation PSK?
- Qu'est-ce que le diagramme de constellation dans Simulink?
- Qu'est-ce que demander en communication?
Comment utilisez-vous un diagramme de constellation?
Chaque symbole est codé comme une combinaison différente d'amplitude et de phase du porteur, de sorte que chaque symbole est représenté par un point sur le diagramme de constellation, appelé point de constellation. Le diagramme de constellation montre tous les symboles possibles qui peuvent être transmis par le système comme une collection de points.
Combien de points y a-t-il dans 16 diagrammes de constellation PSK?
Créer un diagramme de constellation de 16 psk
Cet exemple montre comment tracer une constellation PSK avec 16 points. Définissez les paramètres pour la modulation de 16 psk sans décalage de phase et mappage de symboles binaires.
Qu'est-ce que le diagramme de constellation dans Simulink?
La description. Le bloc de diagramme de constellation affiche des signaux à virgule flottante et à point fixe réels et complexes dans le plan de QI. Utilisez ce bloc pour effectuer une analyse qualitative et quantitative sur les signaux de monocarrier modulés.
Qu'est-ce que demander en communication?
Le keying de décalage d'amplitude (demande) est une forme de modulation d'amplitude qui représente les données numériques comme des variations de l'amplitude d'une onde porteuse. Dans un système de demande, un symbole, représentant un ou plusieurs bits, est envoyé en transmettant une onde porteuse à amplitude fixe à une fréquence fixe pour une durée de temps spécifique.