Les signaux ATSC sont conçus pour utiliser la même bande passante de 6 MHz que les chaînes de télévision NTSC analogiques (les exigences d'interférence des normes DTV A / 53 avec NTSC adjacente ou d'autres canaux DTV sont très stricts).
- Qu'est-ce qu'un signal ATSC?
- Fait ATSC 3.0 nécessite Internet?
- Quelle est la différence entre DVB et ATSC?
- Quelle modulation utilise ATSC?
Qu'est-ce qu'un signal ATSC?
ATSC est le signal numérique OTA utilisé aux États-Unis. Il est supérieur à l'ancien système analogique NTSC car il peut offrir une qualité d'image HDTV dans un format d'écran large, tout en étant capable de fournir un audio de qualité du théâtre.
Fait ATSC 3.0 nécessite Internet?
Non. Même si ATSC 3.0 Les émissions OTA sont conçues pour fonctionner main dans la main avec du contenu livré sur Internet, vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet. En utilisant juste votre antenne et un ATSC 3.0 tuner, vous pourrez regarder chaque station locale qui diffuse dans la nouvelle norme.
Quelle est la différence entre DVB et ATSC?
ATSC 3.0 utilise une couche de transport basée sur IP, tandis que DVB-T2 repose sur le flux de transport MPEG-2. DVB a également défini un schéma d'encapsulation pour utiliser IP sur DVB-T2. Les spécifications d'accès conditionnelles de DVB sous-tendent la majorité des services de télévision à émission de diffusion mondiale.
Quelle modulation utilise ATSC?
8VSB est la méthode de modulation utilisée pour la diffusion dans la norme de télévision numérique ATSC. La modulation ATSC et 8VSB est utilisée principalement en Amérique du Nord; En revanche, la norme DVB-T utilise COFDM. Une méthode de modulation spécifie comment le signal radio fluctue pour transmettre des informations.