- Qu'entend-on par autocorrélation?
- Qu'est-ce que la corrélation automatique et la corrélation croisée?
- Ce qui cause la corrélation automatique?
- Qu'est-ce que la corrélation automatique dans l'apprentissage automatique?
Qu'entend-on par autocorrélation?
L'autocorrélation représente le degré de similitude entre une série chronologique donnée et une version décalée d'elle-même sur des intervalles de temps successifs. L'autocorrélation mesure la relation entre la valeur actuelle d'une variable et ses valeurs passées.
Qu'est-ce que la corrélation automatique et la corrélation croisée?
La corrélation croisée et l'autocorrélation sont très similaires, mais elles impliquent différents types de corrélation: la corrélation croisée se produit lorsque deux séquences différentes sont corrélées. L'autocorrélation est la corrélation entre deux des mêmes séquences. En d'autres termes, vous corrélez un signal avec lui-même.
Ce qui cause la corrélation automatique?
Dans les données de la série temporelle, le temps est le facteur qui produit une autocorrélation. Chaque fois qu'une commande d'unités d'échantillonnage est présente, l'autocorrélation peut survenir. 2. Une autre source d'autocorrélation est l'effet de la suppression de certaines variables.
Qu'est-ce que la corrélation automatique dans l'apprentissage automatique?
L'autocorrélation est une mesure de la corrélation entre les valeurs décalées d'une série chronologique. Par exemple, R1 est l'autocorrélation entre yt Andyt-1; De même, R2 est l'autocorrélation entre yt Andyt-2. Cela peut être résumé dans la formule suivante: Dans la formule précédente, t est la longueur de la série chronologique.