- Quelle est l'autocorrélation d'une fonction triangulaire?
- Qu'est-ce que l'autocorrélation pour une forme d'onde?
- Quelle est la fonction d'autocorrélation de l'onde sinusoïdale?
- Comment trouvez-vous la fonction d'autocorrélation d'un signal?
Quelle est l'autocorrélation d'une fonction triangulaire?
L'autocorrélation est une sinusoïde sous un triangle, et son spectre est une impulsion élargie (qui peut être démontrée comme une fonction étroite carré sinc)). . Son autocorrélation est une autre fonction SINC, et son spectre est une fonction rectangulaire.
Qu'est-ce que l'autocorrélation pour une forme d'onde?
"Autocorrélation" est utilisée pour comparer un signal avec une version en retard de lui-même. Si un signal est périodique, le signal sera parfaitement corrélé avec une version de lui-même si le retard est un nombre entier de périodes.
Quelle est la fonction d'autocorrélation de l'onde sinusoïdale?
L'autocorrélation d'une onde sinusoïdale est une forme d'onde en cosinus [REF10]. Cela signifie que lorsque vous recherchez un signal sinusoïde périodique dans un bruit aléatoire, la fonction d'autocorrélation montrera une forme d'onde cosinus mélangée à la fonction d'autocorrélation du bruit aléatoire.
Comment trouvez-vous la fonction d'autocorrélation d'un signal?
Multipliez simplement g (t) = e - 2tu (t) avec g (t + t) = e - 2 (t + t) u (t + t) et intégrer. La limite d'intégration inférieure provient de la multiplication des fonctions à deux étapes. Si t>0 alors u (t) détermine la limite inférieure, sinon u (t + t) détermine la limite inférieure.