- Comment trouvez-vous l'autocorrélation d'une séquence?
- Qu'est-ce que l'autocorrélation de séquence?
- Qu'est-ce que l'autocorrélation dans la séquence PN?
- Quelle est l'autocorrélation d'une fonction d'échantillonnage?
Comment trouvez-vous l'autocorrélation d'une séquence?
Définition 1: La fonction d'autocorrélation (ACF) à LAG K, indiqué ρk, d'un processus stochastique stationnaire, est défini comme ρk = γk/ γ0 où γk = Cov (yje, yje+k) pour tout je. Notez que γ0 est la variance du processus stochastique. La variance de la série chronologique est s0. Une parcelle de rk contre k est connu comme un corrélogramme.
Qu'est-ce que l'autocorrélation de séquence?
La fonction d'autocorrélation (ACF), telle que définie par l'équation 6.6, est le produit moyen de la séquence x [n] avec un temps décalé, version de lui-même. L'autocorrélation est une mesure précieuse de la dépendance statistique entre les valeurs de x [n] à différents moments, et résume sa structure de domaine temporel.
Qu'est-ce que l'autocorrélation dans la séquence PN?
Un code PN est une séquence de nombres binaires avec certaines propriétés d'autocorrélation. Ces séquences sont généralement périodiques. Une séquence de longueur maximale est une séquence PN périodique avec la période la plus longue possible pour une longueur donnée m du registre de quart. La période d'une telle séquence est n = 2M−1.
Quelle est l'autocorrélation d'une fonction d'échantillonnage?
L'autocorrélation, parfois connue sous le nom de corrélation en série dans le cas de temps discret, est la corrélation d'un signal avec une copie retardée de lui-même en fonction du retard. De manière informelle, c'est la similitude entre les observations d'une variable aléatoire en fonction du retard de temps entre eux.