- Comment l'autocorrélation est-elle calculée?
- Qu'est-ce que l'autocorrélation dans DSP?
- Que vous dit l'autocorrélation?
- Quel est le décalage en autocorrélation?
Comment l'autocorrélation est-elle calculée?
Le nombre d'autocorrélations calculées est égal à la durée effective de la série chronologique divisée par 2, où la durée effective d'une série chronologique est le nombre de points de données dans la série sans les lacunes pré-données. Le nombre d'autocorrélations calculées varie entre un minimum de 2 et un maximum de 400.
Qu'est-ce que l'autocorrélation dans DSP?
L'autocorrélation, parfois connue sous le nom de corrélation en série dans le cas de temps discret, est la corrélation d'un signal avec une copie retardée de lui-même en fonction du retard. De manière informelle, c'est la similitude entre les observations d'une variable aléatoire en fonction du retard de temps entre eux.
Que vous dit l'autocorrélation?
L'autocorrélation représente le degré de similitude entre une série chronologique donnée et une version décalée d'elle-même sur des intervalles de temps successifs. L'autocorrélation mesure la relation entre la valeur actuelle d'une variable et ses valeurs passées.
Quel est le décalage en autocorrélation?
Cette valeur de k est l'écart de temps envisagé et est appelé le décalage. Une autocorrélation de lag 1 (i.e., k = 1 dans ce qui précède) est la corrélation entre les valeurs qui sont à une période d'intervalle. Plus généralement, une autocorrélation LAG K est la corrélation entre les valeurs qui sont des périodes séparées.