- Qu'est-ce qu'un bon score d'autocorrélation?
- Où fait la valeur maximale de l'autocorrélation?
- Que signifie un pic dans la corrélation croisée?
- Comment interprétez-vous un tracé d'autocorrélation?
Qu'est-ce qu'un bon score d'autocorrélation?
Une autocorrélation de +1 représente une corrélation positive parfaite, tandis qu'une autocorrélation de négatif 1 représente une corrélation négative parfaite. Les analystes techniques peuvent utiliser l'autocorrélation pour mesurer la quantité d'influence que les prix passés pour une sécurité ont sur son prix futur.
Où fait la valeur maximale de l'autocorrélation?
L'AACF d'un signal de surface a trois propriétés: (1) symétrie, r (τje, τJ) = R (τ- je, τ- J)); (2) la valeur maximale est au point central; et (3) modèle et périodicité similaires à la texture de surface.
Que signifie un pic dans la corrélation croisée?
Le tracé de corrélation croisée produit généralement deux pics: un pic d'enrichissement correspondant à la longueur de fragment prédominante (valeur de corrélation la plus élevée) et un pic correspondant à la longueur de lecture (pic «fantôme»).
Comment interprétez-vous un tracé d'autocorrélation?
Si les valeurs d'autocorrélation sont proches de 0, alors les valeurs entre les observations consécutives ne sont pas corrélées les unes avec les autres. Inversement, les valeurs d'autocorrélations proches de 1 ou -1 indiquent qu'il existe de fortes corrélations positives ou négatives entre les observations consécutives, respectivement.