- Quelle est l'autocorrélation d'un processus aléatoire?
- Qu'est-ce que le processus aléatoire dans les statistiques?
- Qu'est-ce que la covariance en cours aléatoire?
- Qu'est-ce que l'autocorrélation dans le traitement d'image?
Quelle est l'autocorrélation d'un processus aléatoire?
L'autocorrélation d'un processus aléatoire x (t) est définie comme la corrélation du processus aléatoire x (t) avec lui-même (d'où le mot auto) à différents moments dans le temps.
Qu'est-ce que le processus aléatoire dans les statistiques?
Un processus aléatoire est une collection de variables aléatoires généralement indexées par le temps. Le processus S (t) mentionné ici est un exemple de processus aléatoire en temps continu. En général, lorsque nous avons un processus aléatoire x (t) où il ne peut pas prendre de valeurs réelles dans un intervalle sur la ligne réelle, alors x (t) est un processus aléatoire en temps continu.
Qu'est-ce que la covariance en cours aléatoire?
Dans la théorie des probabilités et les statistiques, la fonction de covariance décrit combien deux variables aléatoires changent (leur covariance) avec une séparation spatiale ou temporelle variable.
Qu'est-ce que l'autocorrélation dans le traitement d'image?
Pour ces classes d'images, l'autocorrélation peut être comprise comme le produit de la distribution d'intensité prévue d'un pixel [p i (x, y)] dans l'image et la distribution d'intensité prédite des pixels à une certaine distance [p i (x + a , y + b)] .