Le contrôle automatique du gain (AGC) est utilisé pour garder un volume d'enregistrement constant quel que soit le niveau du signal d'entrée. AGC est généralement l'un des derniers blocs d'amélioration de la qualité vocale (VQE) du chemin de transmission du signal microphone.
- Dois-je activer la discorde de contrôle du gain automatique?
- Devrais-je avoir un contrôle de gain automatique sur?
- Que fait AGC en audio?
- Que fait le gain automatique?
Dois-je activer la discorde de contrôle du gain automatique?
La plupart des utilisateurs le désactivent parce qu'il ne fait pas ce qu'il devrait. Au lieu de cela, il diminue le volume et la qualité du son au hasard. Si vous êtes un utilisateur de discorde moyen, cela peut ne pas vous affecter autant, mais si vous êtes un Youtuber ou un streamer, cette option détruira votre flux.
Devrais-je avoir un contrôle de gain automatique sur?
Il joue un rôle essentiel dans le maintien des performances de votre téléphone portable. Sans AGC, vous n'auriez pas la même qualité audio lorsque vous faites des appels à longue distance. Certains signaux, en particulier les plus forts, pourraient même interférer avec le vôtre, ce qui rend l'inaudible l'autre côté de votre appel.
Que fait AGC en audio?
Le contrôle automatique des gains (AGC) permet au signal d'un microphone de s'adapter automatiquement pour compenser les variations de volume de différents locuteurs, ou variations dues à un seul locuteur se déplaçant par rapport au micro.
Que fait le gain automatique?
AGC AGC (AGC) AGC (AGC) est un système qui contrôle l'augmentation de l'amplitude d'un signal électrique de l'entrée d'origine à la sortie amplifiée, automatiquement.