Parole

Exemples de reconnaissance de la parole automatique

Exemples de reconnaissance de la parole automatique

Des assistants vocaux tels que Google Home, Amazon Echo, Siri, Cortana et d'autres sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années. Ce sont quelques-uns des exemples les plus connus de reconnaissance automatique de la parole (ASR).

  1. Quelle est la reconnaissance automatique de la parole utilisée pour?
  2. Qu'est-ce que la reconnaissance de la parole automatique dans NLP?
  3. Comment fonctionne le modèle ASR?
  4. Combien de types de système de reconnaissance vocale automatique décrivent les types?
  5. Qu'est-ce que l'apprentissage automatique ASR?

Quelle est la reconnaissance automatique de la parole utilisée pour?

La reconnaissance de la parole automatique ou ASR, comme on le sait en bref, est la technologie qui permet aux êtres humains d'utiliser leurs voix pour parler avec une interface informatique d'une manière qui, dans ses variations les plus sophistiquées, ressemble à une conversation humaine normale.

Qu'est-ce que la reconnaissance de la parole automatique dans NLP?

La reconnaissance de la parole, également connue sous le nom de reconnaissance automatique de la parole (ASR), la reconnaissance de la parole informatique ou le texte de la parole, est une capacité qui permet à un programme de traiter la parole humaine dans un format écrit.

Comment fonctionne le modèle ASR?

Essentiellement, le processus fonctionne comme suit: un individu ou un groupe parle et un logiciel ASR détecte ce discours. L'appareil crée alors un fichier d'onde des mots qu'il entend. Le fichier d'onde est nettoyé pour supprimer le bruit de fond et normaliser le volume.

Combien de types de système de reconnaissance vocale automatique décrivent les types?

Il existe deux types de reconnaissance vocale. L'un est appelé dépendant du locuteur et l'autre est indépendant du locuteur. Le logiciel dépendant du locuteur est couramment utilisé pour les logiciels de dictée, tandis que les logiciels indépendants du locuteur se trouvent plus couramment dans les applications téléphoniques.

Qu'est-ce que l'apprentissage automatique ASR?

Pour le dire simplement, ASR est une technologie qui utilise l'apprentissage automatique (ML) et l'intelligence artificielle (IA) pour convertir la parole humaine en texte. C'est une technologie commune que beaucoup d'entre nous rencontrent chaque jour - pensez à Siri, à Google ou à tout logiciel de dictée de parole.

Que se passe-t-il si vous utilisez la transformée de Fourier de l'autocorrélation d'un processus non WSS pour calculer la densité spectrale de puissance?
Quelle est la relation entre l'autocorrélation et la densité spectrale de puissance?Comment trouvez-vous l'autocorrélation à partir de la densité spe...
Effet de la fréquence de l'échantillon sur la déconvolution
Quels facteurs limitent les utilisations potentielles de la déconvolution dans le monde réel?Quel est l'effet de l'échantillonnage dans le domaine fr...
Nom de la propriété de Laplace Transform
Propriétés de la transformée de LaplacePropriété de linéaritéUn F1(t) + b f2(t) ⟷ a f1(s) + b f2(S)L'intégrationt∫0 f (λ) dλ ⟷ 1⁄s f (s)Multiplication...