- Qu'est-ce que la moyenne spectrale?
- Pouvez-vous en moyenne une FFT?
- Comment trouvez-vous l'ampleur d'un spectre?
- Qu'est-ce qu'un spectre de magnitude?
Qu'est-ce que la moyenne spectrale?
La moyenne spectrale est une approche différente et est un type de moyenne d'ensemble, ce qui signifie que «l'échantillon» et la «valeur moyenne» sont tous deux spectres. Le spectre «valeur moyenne» résulte des spectres «échantillon» moyens. Ce n'est pas aussi simple que cela, à cause de la nature des spectres.
Pouvez-vous en moyenne une FFT?
Vous pouvez effectuer des mesures moyennes sur un canal FFT pour améliorer la précision de la mesure ou pour aider à compenser un faible rapport signal / bruit.
Comment trouvez-vous l'ampleur d'un spectre?
La fenêtre rectangulaire est le signal y (t) = u (t + 1) - u (t - 1). Utilisez Matlab pour calculer le spectre de magnitude de x (t) et y (t) et indiquer qui est le plus fluide des deux en considérant la présence de hautes fréquences comme indication de rugosité.
Qu'est-ce qu'un spectre de magnitude?
Le spectre de magnitude d'un signal décrit un signal utilisant la fréquence et l'amplitude. Il s'agit de composants de fréquence d'un signal périodique tracé à l'aide du domaine de fréquence - les fréquences tracées dans l'axe X et l'amplitude tracées dans l'axe y.