- Ce qui est perdu lors de la conversion d'un objet 3D en une image 2D?
- Qu'est-ce que la projection de retour dans le traitement d'image?
- Qu'est-ce que la projection 3D à 2D?
- Quels sont les types de projections 2D?
Ce qui est perdu lors de la conversion d'un objet 3D en une image 2D?
L'essence d'une image est une projection d'une scène 3D sur un plan 2D, pendant lequel le processus est perdu la profondeur. Le point 3D correspondant à un point d'image spécifique est contraint d'être sur la ligne de vue.
Qu'est-ce que la projection de retour dans le traitement d'image?
La projection arrière est un moyen d'enregistrer dans quelle mesure les pixels d'une image donnée correspondent à la distribution des pixels dans un modèle d'histogramme. Pour le rendre plus simple: pour la projection du dos, vous calculez le modèle d'histogramme d'une fonctionnalité, puis l'utilisez pour trouver cette fonctionnalité dans une image.
Qu'est-ce que la projection 3D à 2D?
Pour une projection 3D à 2D, il y a un avion fini sur lequel le monde est projeté. Pour 2D à 1D, il y a une ligne délimitée qui est le résultat de la projection. Une projection orthographique est une projection très simpliste.
Quels sont les types de projections 2D?
Trois sous-types de projection orthographique sont la projection isométrique, la projection dimétrique et la projection trimétrique, selon l'angle exact auquel la vue s'écarte de l'orthogonal. Généralement en dessin axonométrique, comme dans d'autres types de picturaux, un axe d'espace se révèle vertical.