- Qu'est-ce que la bande passante d'une impulsion?
- Quelle est la fonction de fenêtre dans le traitement du signal?
- Qu'est-ce que la fenêtre Hamming et Hanning?
- Qu'est-ce que la bande passante d'une impulsion gaussienne?
Qu'est-ce que la bande passante d'une impulsion?
Une impulsion limitée à la bande passante (également connue sous le nom d'impulsion limitée par transformation de Fourier, ou plus souvent, une impulsion limitée en transform) est une impulsion d'une onde qui a la durée minimale possible pour une bande passante spectrale donnée. Les impulsions limitées à la bande passante ont une phase constante sur toutes les fréquences constituant l'impulsion.
Quelle est la fonction de fenêtre dans le traitement du signal?
In signal processing and statistics, a window function (also known as an apodization function or tapering function) is a mathematical function that is zero-valued outside of some chosen interval, normally symmetric around the middle of the interval, usually near a maximum in the au milieu, et se réduisant généralement de ...
Qu'est-ce que la fenêtre Hamming et Hanning?
La fenêtre Hamming est une extension de la fenêtre Hann dans le sens où il s'agit d'une fenêtre de cosinus surélevée de la forme. (A3.10) avec un spectre correspondant de la forme. (A3.11) Le paramètre A permet l'optimisation de l'annulation de la touche de côté destructrice mentionnée dans la description de la fenêtre Hann.
Qu'est-ce que la bande passante d'une impulsion gaussienne?
Dans de nombreux cas, les impulsions gaussiennes n'ont pas de gazouillis, je.e., sont limitées en transform. Dans ce cas, la largeur spectrale (bande passante optique, prise en pleine largeur à moitié maximum) est. ce qui signifie que le produit temporel à largeur de bande est ≈ 0.44.