- Qu'est-ce que la bande passante d'énergie?
- Qu'est-ce qu'une bande passante d'un signal?
- Comment calculer la bande passante d'un signal?
- Qu'est-ce que la bande passante dans RF?
Qu'est-ce que la bande passante d'énergie?
La bande passante est un écart autorisé par rapport à la consommation d'énergie prédite et contractée. Si un client va au-dessus ou en dessous de sa bande passante contenue, le fournisseur devrait vendre l'énergie restante ou acheter l'excédent nécessaire sur le marché au comptant.
Qu'est-ce qu'une bande passante d'un signal?
La bande passante est une gamme de fréquences dans un ensemble continu de fréquences. Il est mesuré à Hertz. Le but d'un système de communication est de transférer des informations de l'émetteur qui est situé en un seul endroit pour un récepteur qui est généralement loin de l'émetteur.
Comment calculer la bande passante d'un signal?
La bande passante d'un signal est définie comme la différence entre les fréquences supérieures et inférieures d'un signal généré. Comme le montre la représentation ci-dessus, la bande passante (b) du signal est égale à la différence entre la fréquence supérieure ou supérieure (FH) et la fréquence inférieure (FL).
Qu'est-ce que la bande passante dans RF?
La bande passante RF de l'antenne est parfois définie comme la largeur en fréquence à un niveau de 6 dB en dessous du pic, qui peut inclure un lobe mineur qui dépasse le niveau de -6 dB. La bande passante est également une mesure des fréquences sur lesquelles une antenne peut recevoir ou rayonner de l'énergie électromagnétique.