- Qu'est-ce que LFM dans RF?
- Comment calculer le temps de chirp?
- Pourquoi un signal de gazouillis est-il utilisé?
- Qu'est-ce que la modulation de chirp?
Qu'est-ce que LFM dans RF?
Un nouveau schéma de stéganographie par radiofréquence (RF) est proposé pour masquer la communication numérique dans les signaux radar de modulation de fréquence linéaire (LFM).
Comment calculer le temps de chirp?
△ r = c / (2 * b) Par conséquent, la bande passante peut être facilement calculée. Maintenant que la bande passante prolongée peut être calculée, le temps inactif se révèle être une fonction de la bande passante étendue. À ce stade, nous avons calculé le temps total de chirp qui répond à nos exigences.
Pourquoi un signal de gazouillis est-il utilisé?
Les signaux de gazouillis sont utiles lorsque votre système est presque linéaire dans la plage de simulation. Ils sont également utiles lorsque vous souhaitez obtenir une réponse rapidement pour de nombreux points de fréquence. Le modèle de fréquence-réponse qui se traduit lorsque vous utilisez une entrée de gazouillis ne contient que des fréquences qui se situent dans la plage du chirp.
Qu'est-ce que la modulation de chirp?
Modulation de gazouillis
Ce type de modulation utilise des formes d'onde sinusoïdales dont la fréquence instantanée augmente ou diminue linéairement dans le temps. Ces formes d'onde sont communément appelées gazouillis linéaires ou simplement gazouillis. D'où le taux auquel leur fréquence change est appelée le taux de gazouillis.