- Quel est le signal de chirp utilisé pour?
- Qu'est-ce qu'une fréquence de gazouillis?
- Comment calculer le temps de chirp?
- Qu'est-ce que le générateur de chirp?
Quel est le signal de chirp utilisé pour?
Dans certaines sources, le terme chirp est utilisé de manière interchangeable avec un signal de balayage. Il est couramment appliqué aux systèmes de sonar, radar et laser, et à d'autres applications, comme dans les communications à spectre à propagation (voir Spectre de propagation du CHIRP).
Qu'est-ce qu'une fréquence de gazouillis?
Qu'est-ce que le gazouillis de fréquence? Un gazouillis est un signal dans lequel la fréquence augmente ou diminue avec le temps. Cette image montre une forme d'onde chirp linéaire; une onde sinusoïdale qui augmente la fréquence linéairement dans le temps.
Comment calculer le temps de chirp?
△ r = c / (2 * b) Par conséquent, la bande passante peut être facilement calculée. Maintenant que la bande passante prolongée peut être calculée, le temps inactif se révèle être une fonction de la bande passante étendue. À ce stade, nous avons calculé le temps total de chirp qui répond à nos exigences.
Qu'est-ce que le générateur de chirp?
CHIRP produit quatre types de tons différents comme le générateur de tonalité, mais permet en outre le réglage de l'amplitude et de la fréquence de début et de fin. Des tons courts peuvent être faits pour ressembler beaucoup à un appel d'oiseaux.