- Comment les filtres numériques sont conçus?
- Quelles sont les méthodes de conception du filtre?
- Quel est le principe de base d'un filtre numérique?
- Qu'est-ce que l'outil FDA?
Comment les filtres numériques sont conçus?
Conception de filtres numériques, impliquez l'utilisation des techniques de domaine fréquentiel et de domaine temporel. En effet, les spécifications du filtre sont souvent spécifiées dans le domaine de fréquence et l'implémentation est effectuée dans le domaine du temps sous la forme d'équations de différence.
Quelles sont les méthodes de conception du filtre?
Les méthodes de conception du filtre fournies dans les boîtes à outils DFD incluent la fenêtre Kaiser, la fenêtre Dolph-ChebyShev et Equi-Ripple pour les filtres FIR; et Butterworth, Chebyshev, Inverse Chebyshev et Elliptic pour les filtres IIR. De plus, la boîte à outils DFD a une conception de filtre spéciale vis.
Quel est le principe de base d'un filtre numérique?
Un filtre numérique est représenté par une séquence de nombres appelés coefficients de pondération. La sortie d'un filtre numérique est obtenue en convoluant la trace d'entrée numérisée avec les coefficients de pondération du filtre.
Qu'est-ce que l'outil FDA?
FDATOOL vous permet de concevoir rapidement les filtres numériques FIR ou IIR en définissant les spécifications de performances du filtre, en important des filtres à partir de votre espace de travail MATLAB® ou en ajoutant, en déplaçant ou en supprimant des poteaux et des zéros.