- Comment l'EEG est utilisé dans BCI?
- Quels types d'informations sur les signaux EEG pourraient être utilisées dans un système BCI?
- Quelles sont les trois caractéristiques principalement utilisées des signaux EEG dans BMIS?
- Qu'est-ce que le traitement du signal dans BCI?
Comment l'EEG est utilisé dans BCI?
Une interface cérébrale (BCI) basée sur l'électroencéphalographie (EEG) est un système qui fournit une voie entre le cerveau et les dispositifs externes en interprétant EEG. Les applications BCI basées sur l'EEG ont été initialement développées à des fins médicales, dans le but de faciliter le retour des patients à la vie normale.
Quels types d'informations sur les signaux EEG pourraient être utilisées dans un système BCI?
La plupart des BCI basés sur l'EEG utilisent le potentiel évoqué P300, les rythmes sensorimoteurs (SMR) ou le potentiel évoqué visuel en régime permanent (SSVEP). Les trois types BCI peuvent aider à restaurer la communication et le contrôle de base aux personnes ayant une déficience neuromusculaire sévère.
Quelles sont les trois caractéristiques principalement utilisées des signaux EEG dans BMIS?
Trois types différents d'IMC basés sur l'EEG sont actuellement utilisés, à savoir le potentiel cortical lent (SCP) -BMI, le rythme sensorimotrice (SMR) -BMI et P300-BMI.
Qu'est-ce que le traitement du signal dans BCI?
Une interface informatique du cerveau (BCI) utilise des signaux pour établir une connexion entre l'état d'esprit d'une personne et un système de traitement du signal informatique, qui interprète les signaux [1]. BCI fournit un canal de communication direct entre le cerveau et un dispositif externe sans impliquer aucune activité musculaire.