- Qu'est-ce que la modulation du spectre étalé?
- Qu'est-ce que la technique du spectre de propagation?
- Laquelle des techniques de modulation suivantes répartit un signal sur une bande de fréquence plus grande?
- Quel est le but de la conception d'un système de spectre à propagation?
Qu'est-ce que la modulation du spectre étalé?
Une classe collective de techniques de signalisation est utilisée avant de transmettre un signal pour fournir une communication sécurisée, connue sous le nom de modulation du spectre de propagation. Le principal avantage de la technique de communication du spectre de propagation est d'empêcher «les interférences», qu'elle soit intentionnelle ou involontaire.
Qu'est-ce que la technique du spectre de propagation?
Dans les télécommunications et la communication radio, les techniques de spectre à propagation sont des méthodes par lesquelles un signal (e.g., Un signal électrique, électromagnétique ou acoustique) généré avec une bande passante particulière se propage délibérément dans le domaine de fréquence, résultant en un signal avec une bande passante plus large.
Laquelle des techniques de modulation suivantes répartit un signal sur une bande de fréquence plus grande?
L'opération de propagation répartit l'énergie du signal sur une bande passante de fréquence plus large. La modulation à spectre à propagation est appliquée au-dessus d'une modulation conventionnelle telle que BPSK ou la conversion directe.
Quel est le but de la conception d'un système de spectre à propagation?
Communication sécurisée: Dans la technique du spectre de propagation, le bruit pseudo-aléatoire est utilisé pour moduler le signal soit dans le domaine temporel ou dans le domaine de fréquence. La nature aléatoire du signal randomise le signal transmis et établit une transmission sécurisée par rapport aux systèmes de communication sans fil analogiques.