- Quelle est la performance BER dans les canaux de décoloration?
- Existe-t-il une différence significative dans les performances BER de PSK entre le canal AWGN et le canal Ricic?
- Quelle modulation est la meilleure dans le canal Rayleigh pourquoi?
- Qu'est-ce que la décoloration de Rayleigh et comment elle affecte les performances du canal?
Quelle est la performance BER dans les canaux de décoloration?
La fonction Berfading renvoie le taux d'erreur de bit (BER) et le taux d'erreur de symbole (SER) sur un canal de décoloration Rayleigh ou Ricic pour des données non codées à l'aide d'un schéma de modulation spécifié. Le premier argument d'entrée, EBNO, est l'énergie par bit au bruit de la densité spectrale de puissance (Eb/ N0) en dB.
Existe-t-il une différence significative dans les performances BER de PSK entre le canal AWGN et le canal Ricic?
Le modèle de simulation construit pour ce travail de recherche, démontre que le canal AWGN a de meilleures performances que les canaux de décoloration de Rayleigh et Ricic.
Quelle modulation est la meilleure dans le canal Rayleigh pourquoi?
Les schémas de modulation M-QAM sont préférés car dans ce schéma, plus d'un bit peut être regroupé et transmettre à la fois, ce qui est très efficace pour les canaux limités de bande.
Qu'est-ce que la décoloration de Rayleigh et comment elle affecte les performances du canal?
Les modèles de décoloration de Rayleigh supposent que l'ampleur d'un signal qui a traversé un tel milieu de transmission (également appelé canal de communication) variera au hasard, ou s'estompera, selon une distribution de Rayleigh - la composante radiale de la somme de deux variables aléatoires gaussiennes non corrélées non corrélées.