Tensorflow et Scikit sont deux bibliothèques d'apprentissage automatique extrêmement appréciées parmi les programmeurs Python. Il est considéré comme le meilleur pour la science des données, l'analyse des sentiments, le traitement du langage naturel et le prototypage de la science des données. Python est considéré comme le meilleur langage pour l'apprentissage automatique par de nombreux experts en codage.
- Quel est le meilleur langage de programmation pour l'apprentissage automatique?
- Quel langage de programmation est le meilleur pour Job 2022?
- Python ou C ++ est-il meilleur pour l'apprentissage automatique?
Quel est le meilleur langage de programmation pour l'apprentissage automatique?
Python mène le pack, avec 57% des scientifiques des données et des développeurs d'apprentissage automatique l'utilisant et 33% de la priorité pour le développement. Il n'est pas étonnant, étant donné toute l'évolution des cadres de Deep Learning Python au cours des 2 dernières années, y compris la sortie de Tensorflow et une large sélection d'autres bibliothèques.
Quel langage de programmation est le meilleur pour Job 2022?
JavaScript et Python, deux des langues les plus populaires de l'industrie du démarrage, sont en forte demande. La plupart des startups utilisent des frameworks backend basés sur Python tels que Django (Python), Flask (Python) et Nodejs (JavaScript). Ces langages sont également considérés comme les meilleurs langages de programmation à apprendre pour les débutants.
Python ou C ++ est-il meilleur pour l'apprentissage automatique?
Python est facile à apprendre et facile à mettre en pratique par rapport à C ++, ce qui devient plus difficile à mesure que nous progressons à travers ses fonctionnalités. Un autre avantage de Python est ses bibliothèques qui nous permettent d'écrire toutes les fonctionnalités en particulier l'analyse des données et l'apprentissage automatique. Donc, les scores Python sur le plan de la popularité sur C++.