- Comment puis-je rendre ma FFT plus précise?
- Comment calculer l'amplitude de FFT?
- Comment normalisez-vous l'amplitude FFT?
- Quelle est la précision FFT?
Comment puis-je rendre ma FFT plus précise?
Le moyen le plus intuitif d'augmenter la résolution de fréquence d'une FFT est d'augmenter la taille tout en gardant la fréquence d'échantillonnage constante. Cela augmentera le nombre de bacs de fréquence qui sont créés, diminuant la différence de fréquence entre chaque.
Comment calculer l'amplitude de FFT?
1) Division par n: amplitude = ABS (fft (signal) / n), où "n" est la longueur du signal; 2) Multiplication par 2: amplitude = 2 * ABS (FFT (signal) / n; 3) Division par n / 2: amplitude: ABS (FFT (signal)./ N / 2);
Comment normalisez-vous l'amplitude FFT?
Normalisez la FFT en la divisant par la longueur du signal d'origine dans le domaine temporel. Les valeurs zéro dans le signal sont considérées comme faisant partie du signal, donc les «échantillons non nul» sont inappropriés. La longueur à utiliser pour normaliser le signal est la longueur avant d'ajouter un pading zéro.
Quelle est la précision FFT?
Les transformations de Fourier discrètes calculées via la FFT sont beaucoup plus précises que les transformations lentes, et les convolutions calculées via FFT sont beaucoup plus précises que les résultats directs. Cependant, ces résultats dépendent de manière critique de l'exactitude du logiciel FFT utilisé, qui devrait généralement être considéré comme suspect.