- Ce qui oblige une meilleure baisse de réduction de l'échantillonnage ou de laisser les données brutes?
- Quelle est la différence entre la décimation et les réductions?
- Qu'est-ce que les filtres d'interpolation et de décimation et pourquoi nous en avons besoin?
- Quelle est la différence entre l'échantillonnage et les réductions?
Ce qui oblige une meilleure baisse de réduction de l'échantillonnage ou de laisser les données brutes?
Cela dépend du niveau de certitude dont vous avez besoin. Si vous n'avez pas besoin de certitude mathématique et que vous voulez juste une heuristique, les réductions de réduction sont plus rapides et l'échantillonnage est plus précis. Si vous devez mettre des limites sur la précision de votre calcul: c'est possible mais je ne peux pas vous aider avec ça.
Quelle est la différence entre la décimation et les réductions?
De manière vague, la «décimation» est le processus de réduction du taux d'échantillonnage. En pratique, cela implique généralement un signal de passe-passe-passe, puis de jeter certains de ses échantillons. «Les réductions de réduction» est un terme plus spécifique qui fait référence au processus de jeter des échantillons, sans l'opération de filtrage passe-bas.
Qu'est-ce que les filtres d'interpolation et de décimation et pourquoi nous en avons besoin?
Décimation et interpolation sont les deux blocs de construction de base des systèmes de traitement du signal numérique multirate. Le décimateur est utilisé pour diminuer le taux d'échantillonnage et l'interpolateur pour augmenter le taux d'échantillonnage.
Quelle est la différence entre l'échantillonnage et les réductions?
La réduction de l'échantillonnage est la réduction de la résolution spatiale tout en maintenant la même représentation bidimensionnelle (2D). Il est généralement utilisé pour réduire les exigences de stockage et / ou de transmission des images. L'échantillonnage est l'augmentation de la résolution spatiale tout en maintenant la représentation 2D d'une image.