- La fonction impulsive est-elle stable?
- Quelle est l'exigence de stabilité de Bibo et quelle est la réponse impulsive?
- Comment déterminez-vous la stabilité de Bibo?
- Comment la réponse impulsive est liée à la stabilité?
La fonction impulsive est-elle stable?
La réponse impulsive n'est pas absolument intégrable, donc le système n'est pas stable Bibo. De la fonction de transfert correspondante h (s) = 1 / s, vous pouvez voir qu'il y a un seul poteau à l'origine. Les systèmes avec des pôles simples sur l'axe imaginaire, comme l'intégrateur dans votre exemple, sont également appelés marginalement stables.
Quelle est l'exigence de stabilité de Bibo et quelle est la réponse impulsive?
En termes de réponse impulsionnelle, si la réponse impulsive d'un système est absolument intégrable, le système est considéré comme stable, je.e. Dans ce signal, comme t → ∞, la valeur de réponse impulsive n'approche pas de la valeur 0. Par conséquent, c'est Bibo stable.
Comment déterminez-vous la stabilité de Bibo?
Un système est stable Bibo si et seulement si la réponse impulsive passe à zéro avec le temps. Si un système est le cas, il est également stable à Bibo (car les pôles de la fonction de transfert sont un sous-ensemble des pôles du système).
Comment la réponse impulsive est liée à la stabilité?
La réponse impulsive du système n'est rien d'autre que la sortie du système pour une entrée d'impulsion unitaire. Si la réponse impulsive du système est absolument intégrable pour un système à temps continu ou absolument résumé pour un système de temps discret, alors le système est un système stable.