- Quelle est l'utilisation de l'échantillonnage et de la réduction des réductions?
- Ce qui est un échantillonnage et une réduction des effectifs dans le traitement du signal?
- Pourquoi la mise à l'échantillonnage est-elle nécessaire?
- Où le renversement est-il utilisé?
Quelle est l'utilisation de l'échantillonnage et de la réduction des réductions?
La réduction de l'échantillonnage, qui est également parfois appelée décimation, réduit le taux d'échantillonnage. L'échantillonnage ou l'interpolation augmente le taux d'échantillonnage. Avant d'utiliser ces techniques, vous devrez être conscient des éléments suivants.
Ce qui est un échantillonnage et une réduction des effectifs dans le traitement du signal?
¯ Downsampling (décimation) - Sous-échantillonnage d'un signal discret. ¯ upsampling - introduire des zéros entre des échantillons pour créer un plus long. signal. ¯ Aliasing - Lors de l'échantillonnage ou de la réduction des échantillons, deux signaux ont le même. représentation échantillonnée mais diffèrent entre les emplacements des échantillons.
Pourquoi la mise à l'échantillonnage est-elle nécessaire?
Le but de l'échantillonnage est de manipuler un signal afin d'augmenter artificiellement le taux d'échantillonnage. Ceci est fait par... L'échantillonnage est un moyen efficace de réduire le temps entre les échantillons d'un signal sans rééchantillonner le signal d'origine.
Où le renversement est-il utilisé?
Dans le traitement du signal numérique, l'échantillonnage, l'expansion et l'interpolation sont des termes associés au processus de rééchantillonnage dans un système de traitement du signal numérique à plusieurs taux. L'échantillonnage peut être synonyme d'expansion, ou il peut décrire un processus complet d'expansion et de filtrage (interpolation).