Solution détaillée. Étant donné que dans BPSK, un seul bit par symbole est transmis. Étant donné que dans QPSK, seulement deux bits par symbole sont transmis.
- Combien de bits est un symbole dans BPSK?
- Quel est le taux binaire de bpsk?
- Qu'est-ce que les bits par symbole?
- Combien de symboles y a-t-il dans BPSK?
Combien de bits est un symbole dans BPSK?
BPSK transfère un bit par symbole, ce à quoi nous sommes habitués jusqu'à présent.
Quel est le taux binaire de bpsk?
Le taux de changement (Baud) dans ce signal détermine la bande passante du signal, et le débit ou le taux binaire pour BPSK est égal au taux de bauds. Par exemple, si des changements de phase se produisent 600 fois par seconde, il s'agit d'un modem de 600 bauds transmet un bit par changement ou 600 bits par seconde.
Qu'est-ce que les bits par symbole?
Le bits par symbole est la (puissance de la modulation de 2) × (correction d'erreur vers l'avant). Ainsi, par exemple, dans 64-QAM Modulation 64 = 26 donc les bits par symbole sont 6. La correction d'erreur directe (FEC) est généralement exprimée en fraction; je.e., 1/2, 3/4, etc.
Combien de symboles y a-t-il dans BPSK?
Par exemple, le signal de bande de base n'utilise généralement que deux symboles (0 et 1). Ces symboles peuvent être utilisés individuellement pour régler la phase porteuse à 0 ou 180 ° (keying en phase biphasée, BPSK), ou les symboles peuvent être utilisés par paires pour régler la phase porteuse à 0, 90, 180 ou 270 ° ( quadrature Shift Keying, QPSK).