- Qu'est-ce que le modulateur BPSK?
- Comment fonctionne la modulation BPSK?
- Comment moduler BPSK dans Matlab?
- Quelles sont les phases de BPSK?
Qu'est-ce que le modulateur BPSK?
Le keying binaire de décalage de phase (BPSK) est un schéma de modulation numérique qui transmet les données en changeant ou en modulant deux phases différentes d'un signal de référence (l'onde porteuse). Les points de constellation choisis sont généralement positionnés avec un espacement angulaire uniforme autour d'un cercle.
Comment fonctionne la modulation BPSK?
La modulation de BPSK est effectuée à l'aide d'un modulateur de solde, qui multiplie les deux signaux appliqués à l'entrée. Pour une entrée binaire nul, la phase sera de 0 ° et pour une entrée élevée, l'inversion de phase est de 180 °. Voici la représentation schématique de l'onde de sortie modulée BPSK avec son entrée donnée.
Comment moduler BPSK dans Matlab?
bpskmodulateur = commandant. BPSKModulateur crée un modulateur System Object ™ pour moduler les signaux d'entrée à l'aide de la méthode de keying de phase binaire (BPSK). bpskmodulateur = commandant. BPSKModulateur (nom, valeur) crée un objet de modulateur BPSK avec chaque propriété spécifiée définie sur la valeur spécifiée.
Quelles sont les phases de BPSK?
Keying de phase binaire (BPSK)
BPSK (également parfois appelé PRK, inversion de phase Keying, ou 2PSK) est la forme la plus simple de Keying de décalage de phase (PSK). Il utilise deux phases séparées de 180 ° et peut également être appelée 2 psk.