- Comment calculer la densité spectrale de puissance croisée?
- Qu'est-ce que la densité spectrale croisée?
- Comment calculer la puissance à partir de la densité spectrale de puissance?
- Comment calculer la densité spectrale de puissance de FFT?
Comment calculer la densité spectrale de puissance croisée?
PXY = CPSD (x, y) estime la densité spectrale de puissance croisée (CPSD) de deux signaux à temps discret, X et Y, en utilisant la méthode de périodogramme moyen et modifié de Welch. Si x et y sont les deux vecteurs, ils doivent avoir la même longueur.
Qu'est-ce que la densité spectrale croisée?
La densité spectrale croisée est un type de mesure de covariance entre deux signaux. Les deux signaux n'ont pas nécessairement besoin d'avoir les mêmes unités, et un système unitaire normalisé peut être utilisé pour quantifier ce type de covariance, ce qui rend leur corrélation égale à leur covariance.
Comment calculer la puissance à partir de la densité spectrale de puissance?
Ce fait nous aide à comprendre pourquoi Sx (f) est appelé la densité spectrale de puissance. En fait, comme nous le verrons sous peu, nous pouvons trouver la puissance attendue de x (t) dans une plage de fréquences spécifique en intégrant le PSD sur cette plage spécifique. La puissance attendue dans x (t) peut être obtenue comme e [x (t) 2] = rx (0) = ∫∞ - ∞sx (f) df.
Comment calculer la densité spectrale de puissance de FFT?
Un PSD est calculé en multipliant chaque bac de fréquence dans une FFT par son conjugué complexe qui se traduit par le seul spectre réel d'amplitude en g2.