- Comment calculer la bande passante à partir de la densité spectrale de puissance?
- Comment la densité spectrale de puissance est-elle mesurée?
- Comment calculer la puissance dans une bande?
- Comment trouvez-vous le spectre de la bande passante?
Comment calculer la bande passante à partir de la densité spectrale de puissance?
bw = powerbw (pxx, f) renvoie la bande passante de 3 dB de l'estimation de la densité spectrale de puissance (PSD), pxx . Les fréquences, f, correspondent aux estimations en pxx . bw = powerbw (sxx, f, rbw) calcule la bande passante de 3 dB de l'estimation du spectre de puissance, sxx . Les fréquences, f, correspondent aux estimations dans sxx .
Comment la densité spectrale de puissance est-elle mesurée?
Réponse. La PSD est généralement mesurée en unités de VRMS2 / Hz ou VRMS/ rt hz, où "rt hz" signifie "racine carrée hertz". Alternativement, la PSD peut être exprimée en unités de DBM / Hz. Sur un analyseur de spectre tel que le PSA, l'ESA, 856XE / EC ou 859XE, la densité spectrale de puissance peut être mesurée avec le marqueur de bruit.
Comment calculer la puissance dans une bande?
p = bandpower (x) renvoie la puissance moyenne dans le signal d'entrée, x . Si x est une matrice, alors Bandpower calcule la puissance moyenne dans chaque colonne indépendamment. p = bandpower (x, fs, freqrange) renvoie la puissance moyenne dans la plage de fréquences, FreqRange, spécifiée comme un vecteur à deux éléments.
Comment trouvez-vous le spectre de la bande passante?
Dans votre cas, il est facile d'utiliser la "bande passante absolue", qui est définie comme b = fmax - fmin, où Fmax est la plus grande fréquence du spectre, et FMIN est le plus petit. Selon cette définition, vous auriez b = (100.028−99.972) MHz = 56 kHz.